Je suis diplômé de l’Ecole de Commerce Européenne (ECE) de Bordeaux, du groupe INSEEC, et titulaire d’un Master en Business (Marketing) de l’University of Queensland (UQ) de Brisbane en Australie. J’ai commencé ma carrière professionnelle durant mon cursus, en travaillant en Irlande dans le département marketing d’une entreprise américaine de matériel informatique, puis à Sydney en Australie pour un éditeur de presse britannique. Après cette expérience enrichissante, j’ai décidé de m’expatrier en Australie où j’ai notamment travaillé à Brisbane pour une agence spécialisée dans la création de sites web, et une autre dans le développement d’applications web.

Une fois mes études terminées et fort d’une expérience professionnelle riche et diversifiée, j’ai décidé de m’installer sur la Côte d’Azur et d’y créer une société de conseil en marketing digital et growth hacking, afin d’aider les entreprises à élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de communication efficaces et cohérentes. Je leur propose des solutions sur-mesure et innovantes, avec l’objectif constant d’optimiser leurs performances et le retour sur investissement de leurs projets. Je compte maintenant de nombreux clients dans plusieurs pays dont bien évidemment Monaco et la France, mais aussi l’Australie, le Royaume-Uni (Bristow-Holmes Yacht Brokerage), le Mexique et la Colombie. C’est dans ce dernier pays où j’ai co-fondé ma première startup, dans laquelle j’ai été directeur marketing puis directeur opérations.

Je peux vous aider à accomplir vos objectifs de communication sur le web, que vous soyez un simple particulier désirant créer un site web ou un blog, une entreprise locale voulant développer votre présence sur internet ou une société nécessitant un accompagnement sur l’ensemble de la chaîne du marketing digital. Ayant plus de 10 ans d’expérience professionnelle dans ce domaine, je peux vous fournir des conseils spécialisés pour la définition de votre stratégie de communication sur le web, vous suggérer des solutions créatives et efficaces et vous recommander des services adaptés à vos besoins, tout en respectant les règles d’éthique du marketing.

Je suis également ouvert à toute proposition de partenariat pour un projet ambitieux, à Monaco, en France ou dans un autre pays. En plus du français, je parle anglais et espagnol couramment.